Pourquoi conseiller un massage à ses clients ?



Vous êtes Docteur, kinésithérapeute, ostéopathe, sophrologue, coach, sexologue, conseiller conjugal, coiffeur, buraliste, pharmacien...si vous êtes animé par cette fibre d’apporter une aide à votre prochain, de ne jamais laisser partir quelqu’un sans réponses lorsque vous n’avez pas la réponse, osez diriger vers une autre personne.


Je me souviens lors de ma jeunesse que le bouche à oreille permet de satisfaire beaucoup de monde. Au bureau de tabac, les clients parlaient parfois de leurs soucis ne sachant pas vers qui se tourner. C’est alors que, dans leur chemin de vie vous pouvez les orienter vers une piste qu’ils n’ont peut-être pas exploitée. Vous ne leur donnez pas LA solution car vous ne l’avez pas mais une autre porte à ouvrir pour eux.


J’en reviens au massage et à la Relaxation. Le massage est un thème qui a encore chez certains une connotation sexuelle. Et le massage habillé n’est pas connu.


Le massage habillé apporte presque tout ce que le massage à l’huile peut apporter, avec en plus des étirement plus prolongés et des mobilisations articulaires (voir Relaxinésie) permettant de dérouiller les articulations. Il comporte des phases dans la profondeur, la peau étant mobilisée avec les vêtements.


Aimeriez-vous contribuer au bien-être de la personne avec qui vous parlez et qui recherche une piste nouvelle dans sa vie sans le savoir ?


Rencontrons-nous


Réponses :


-- après les séances des kinésithérapeutes qui ne pratiqueraient pas le massage bien-être

-- avant de l’ostéopathie ou une opération

-- dans tous les cas où le stress est présent

en complément de tout traitement et surtout avec la « relaxation en mode immersion »

de préférence au début de sa période stress, afin de laisser à son corps les possibilités qu’il a de se réparer.

-- pour la récupération musculaire après l’effort

-- pour la décontraction avant effort (car la puissance est dans le relâché !!! )

En cas de dépression, d’arthrose, de troubles veineux, fibromyalgie, sevrage, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer...


4 vues

Posts récents

Voir tout
Gradient

Post